Blog Mature

Options blog mature

Ce blog en favoris ?    5 connectés    Contact ?

Menu sexe mature

19 juin.

Maman se tape le meilleur pote de son fils

Note : 6.2/10 pour 25 votes
Une maman mature commence par sucer la queue du meilleur pote de son fils, celui-ci la prends ensuite en missionnaire puis elle vient s'assoir sur sa bite et continue à se faire défoncer la chatte.

17 juin.

Rouquine vintage en double pénétration

Note : 5.3/10 pour 32 votes
Voici une vidéo tirée d'un porno vintage, on y découvre une rouquine sulfureuse suçant 2 gars avant de se faire prendre en double pénétration. Les 2 types finiront par vider leurs couilles sur sa poitrine.

15 juin.

La trentaine sodomisée

Note : 5.9/10 pour 17 votes
Une belle chienne blonde la trentaine suce un gros dard et se fait pilonner sévèrement le fion par un jeunot

05 juin.

2 queues pour la satisfaire

Note : 7.1/10 pour 8 votes
Une pétasse blonde mature se fait éclater le cul dans diverses positions tout en suçant une queue. Les 2 mecs finiront par vider leurs couilles sur sa face de trainée.

03 juin.

Bonde mature se godant

Note : 5.6/10 pour 19 votes
Une vieille blonde mature surexcitée commencer par se caresser tout en se déshabillant, elle finira par se goder avec son sextoy.

01 juin.

Couple britannique amateur

Note : 6.4/10 pour 5 votes
Un vieux couple amateur britannique se fait filmer pendant une baise. Madame commence par sucer son mari, puis elle se fait défoncer sa grosse chatte, son mec vient lui jouir sur le visage et il la finit au gode jusqu'à l'orgasme.

30 mai.

Bobonne taille une pipe à son mari

Note : 7.8/10 pour 5 votes
Bobonne taille une pipe et gobe entièrement le sexe de son mari jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche.

© 2007-2014 Blogmature.fr